Haut-Rhin
Le laboratoire de Wittenheim vous accueille à côté de la pharmacie Bihl au niveau de la rue principale du lundi au samedi.
Notre laboratoire vous propose un service polyvalent (prise de sang, test COVID-19, analyse urinaire et autres prélèvements biologiques) et une prise en charge de vos analyses médicales.
| lundi | |
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi |
Prélèvement sanguin
Prise de sang
Prélèvement urinaire
Analyse d’urine
Prélèvement des selles
Examen coproculture
Test PCR
Dépistage Covid-19
Test IST
Dépistage IST
Prélèvement nourrisson
Autres prélèvements
biologiques
Votre laboratoire de biologie médicale vous accueille toute la journée sans rendez-vous pour vos prises de sang et vos tests COVID-19.
Certains prélèvements particuliers peuvent nécessiter une prise de rendez-vous. Nous vous invitons à contacter le laboratoire par téléphone
ou par e-mail au moindre doute.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée afin de préparer au mieux votre venue :
Nous transmettrons vos résultats préférentiellement par internet (rapide, écologique et sécurisé). Pour cela votre e-mail sera demandé lors de l’enregistrement de votre dossier au secrétariat. En cas de prélèvement à domicile nous vous invitons à le communiquer à l’infirmière. La transmission en main propre au laboratoire est également possible.
Je me suis rendue dans ce laboratoire et j’ai été reçue par des professionnelles très compétentes, discrètes et à l’écoute. La prise en charge a été rapide et efficace. Les explications étaient claires, le personnel souriant et bienveillant. Je recommande vivement ce laboratoire.
Sa c'est mon labo favori entre l accueil et le personnel bravo je leur dis un gros merci pour leur gentillesse leur sourire et au moins elle savent piquer bravo je conseille vivement bravo et mercinCordialement Sandrine
Belle performance pour le personnel, gentil et attentif, que ce soit à l'accueil pour l'enregistrement ou à la salle de soins. Je recommande +++
Le lieu est propre, le personnel est sympa, le samedi matin il y a un peux de monde, mais ça va vite.
L'accueil vraiment très bien les dames ont le sourire et sont très sympathique. J'ai été pris en compte par L'infirmière Rachelle, gentille souriante, professionnelle et à l'écoute.💪☀️