Bas-Rhin
Le laboratoire de Benfeld vous accueille du lundi au samedi et vous accompagne tout au long de votre parcours de soin. Notre laboratoire vous propose un service polyvalent (prise de sang, test COVID-19, analyse urinaire et autres prélèvements biologiques) et une prise en charge de vos analyses médicales.
| lundi | |
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi |
Prélèvement sanguin
Prise de sang
Prélèvement urinaire
Analyse d’urine
Prélèvement des selles
Examen coproculture
Test PCR
Dépistage Covid-19
Test IST
Dépistage IST
Prélèvement nourrisson
Autres prélèvements
biologiques
Votre laboratoire de biologie médicale vous accueille toute la journée sans rendez-vous pour vos prises de sang et vos tests COVID-19.
Certains prélèvements particuliers peuvent nécessiter une prise de rendez-vous. Nous vous invitons à contacter le laboratoire par téléphone
ou par e-mail au moindre doute.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée afin de préparer au mieux votre venue :
Nous transmettrons vos résultats préférentiellement par internet (rapide, écologique et sécurisé). Pour cela votre e-mail sera demandé lors de l’enregistrement de votre dossier au secrétariat. En cas de prélèvement à domicile nous vous invitons à le communiquer à l’infirmière. La transmission en main propre au laboratoire est également possible.
Dr Fécel FILALI
Dr Nathalie HIRCHY
Accueil avec le sourire, prélèvement éxécuté avec douceur et surtout à l'écoute pour que tout se déroule parfaitement. Merci pour votre professionnalisme.
Personnel emphatique et professionnel. La Prise de sang c'est très bien passée. Les résultats m'ont étés communiqués rapidement par Mail. Je recommande vivement ce laboratoire.
Très bon accueil, j'aime beaucoup l'ambiance de ce nouveau laboratoire. Le personnel est accueillant, à l'écoute et rassurant.nJ'ai été pris en charge par une infirmière ultra douce (oui, n'étant pas forcément fan des prises de sang).
Laboratoire au top ! Accueil trèsnchaleureux, mise en confiance, pas d'attente !!! Merci
Personnes très sympathique à l accueil ainsi qe toutes les infirmières endroit et le stationnement très accessible