Haut-Rhin
Le laboratoire de Soultz vous accueille à proximité du cimetière et de la boulangerie Clur du lundi au samedi.
Notre laboratoire vous propose un service polyvalent (prise de sang, test COVID-19, analyse urinaire et autres prélèvements biologiques) et une prise en charge de vos analyses médicales.
| lundi | |
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi |
Prélèvement sanguin
Prise de sang
Prélèvement urinaire
Analyse d’urine
Prélèvement des selles
Examen coproculture
Test PCR
Dépistage Covid-19
Test IST
Dépistage IST
Prélèvement nourrisson
Autres prélèvements
biologiques
Votre laboratoire de biologie médicale vous accueille toute la journée sans rendez-vous pour vos prises de sang et vos tests COVID-19.
Certains prélèvements particuliers peuvent nécessiter une prise de rendez-vous. Nous vous invitons à contacter le laboratoire par téléphone
ou par e-mail au moindre doute.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée afin de préparer au mieux votre venue :
Nous transmettrons vos résultats préférentiellement par internet (rapide, écologique et sécurisé). Pour cela votre e-mail sera demandé lors de l’enregistrement de votre dossier au secrétariat. En cas de prélèvement à domicile nous vous invitons à le communiquer à l’infirmière. La transmission en main propre au laboratoire est également possible.
Dr Isabelle HOUILLON
Prise de sang ce matin 21/10/25 imperceptible !!! Je n'ai absolument rien senti alors que je suis hypersensible .nBravo à l' Élève infirmière !nBeaucoup de douceur et personne trés agréable .nL'Accompagnatrice est très sympathique.nJe recommande .
Je suis très satisfaite, les personnes à l accueil sont très agréables et la prise en charge à été rapide.
Alors moi je suis venu mercredi le 25 mars 2026 vers 17 h 00 en en panique et franchement je suis tombé sur la secrétaire de l’accueil une dame formidable et était d’une gentillesse incroyable et très patiente j’avais mais deux enfants avec moi enfaite j’ai complètement oublié de faire ma prise de sang et je devais me faire opérer jeudi 26 mars 2026 cette dame magnifique a tout fait pour que j’ai les résultats le plus rapidement possible et bien sûr je les ai eu je tiens à la remercier du fond du coeur
Toujours aussi bienveillant quelque soit la personne qui vous prend en charge.nMerci à l'ensemble du personnel engagé dans leur mission.
Bonjour.nPersonnelle sympathique ,et efficacenrésultat rapide .nnJean-Marie