Haut-Rhin
Le laboratoire d’Illzach vous accueille au niveau de la place de la République, à côté de la pharmacie du Centre du lundi au samedi.
Notre laboratoire vous propose un service polyvalent (prise de sang, test COVID-19, analyse urinaire et autres prélèvements biologiques) et une prise en charge de vos analyses médicales.
| lundi | |
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi |

Prélèvement sanguin
Prise de sang

Prélèvement urinaire
Analyse d’urine

Prélèvement des selles
Examen coproculture

Test PCR
Dépistage Covid-19

Test IST
Dépistage IST

Prélèvement nourrisson

Autres prélèvements
biologiques
Votre laboratoire de biologie médicale vous accueille toute la journée sans rendez-vous pour vos prises de sang et vos tests COVID-19.
Certains prélèvements particuliers peuvent nécessiter une prise de rendez-vous. Nous vous invitons à contacter le laboratoire par téléphone
ou par e-mail au moindre doute.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée afin de préparer au mieux votre venue :
Nous transmettrons vos résultats préférentiellement par internet (rapide, écologique et sécurisé). Pour cela votre e-mail sera demandé lors de l’enregistrement de votre dossier au secrétariat. En cas de prélèvement à domicile nous vous invitons à le communiquer à l’infirmière. La transmission en main propre au laboratoire est également possible.
Très bon laboratoire à Illzach, vaste parking, salle d'attente cohérente, horaires qui prennent en compte tout les profils, contrairement à Kingersheim où le labo n'ouvre que le matin, ça n'a pas de sens.nL'accueil et le reste du personnel sont professionnels et chaleureux, je reviendrai chez vous.
Malgré la tension dans la file d'attente à l'ouverture le matin, toute l'équipe, de l'accueil aux préleveurs, reste souriante et très agréable. Grâce à leur gentillesse, on en oublierait presque la piqûre
Toujours d’une tellement grande amabilité que ce soit à l’accueil comme les infirmières . Elles ont du mérite toujours le sourire et un mot gentil
très satisfait tant pour l'accueil que pour le sérieux et la communication des résultats, et meme une fois pour l'explication d'un résultat. Je recommande ce labo!
Personnel vraiment pro , souriant et bien sympa ! Je recommande vivement ce labo ! 1664Mulhouse .