Bas-Rhin
Le laboratoire de Koenigshoffen vous accueille du lundi au samedi et vous accompagne tout au long de votre parcours de soin. Notre laboratoire vous propose un service polyvalent (prise de sang, test COVID-19, analyse urinaire et autres prélèvements biologiques) et une prise en charge de vos analyses médicales.
| lundi | |
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi |

Prélèvement sanguin
Prise de sang

Prélèvement urinaire
Analyse d’urine

Prélèvement des selles
Examen coproculture

Test PCR
Dépistage Covid-19

Test IST
Dépistage IST

Prélèvement nourrisson

Autres prélèvements
biologiques
Votre laboratoire de biologie médicale vous accueille toute la journée sans rendez-vous pour vos prises de sang et vos tests COVID-19.
Certains prélèvements particuliers peuvent nécessiter une prise de rendez-vous. Nous vous invitons à contacter le laboratoire par téléphone
ou par e-mail au moindre doute.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée afin de préparer au mieux votre venue :
Nous transmettrons vos résultats préférentiellement par internet (rapide, écologique et sécurisé). Pour cela votre e-mail sera demandé lors de l’enregistrement de votre dossier au secrétariat. En cas de prélèvement à domicile nous vous invitons à le communiquer à l’infirmière. La transmission en main propre au laboratoire est également possible.
Dr Stéphane MARGRAFF
Cela fait quelques années, plus de 10 ans que je fais mes prises de sang chez eux. Toujours très bien accueillie et jamais eu de douleur ou de bleu après un prélèvement sanguin. Toutes sont très professionnelles. Encore merci pour leur gentillesse.
Personnel gentil. C'est impeccable. Depuis que je connais le Laboratoire. Ils sont entouré des personnes aimables et compétentes.
Labo au top, tout le personnel est extrêmement doux et sympa. Je n'ai jamais eu mal à une prise de sang (sur une bonne dizaine de faites). Mes résultats sont rapides. Merci.
Cela fait plus de 50 ans que je vais dans se laboratoire sanguin.nLes infirmières qui font les prélèvements ne mon jamais raté ni charcuter les veines.nMA GRAND-MÈRE ET MA MAMAN y vont depuis les années 1980 dès que le laboratoire à ouvert ces portes.nDe plus elles sont très sympathique.